Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
20 décembre 2011

Photophores

Coucou,

Voilà le marché de Noël s'est bien passé, très bien même, j'ai presque tout vendu !

L'argent récolté est au profit de l'APE de l'école de mon petit garçon, cet argent permettra de financer quelques activités des deux écoles. Donc je suis contente...

Alors place, aux photos:

Les photophores (idée prise ici sur le blog de Ghiartiste)

 

photophore sapin

photophore noel

photophore neige

 photophore rennes

 photophore houxModelage en fimo !

Publicité
Commentaires
V
très jolie!!
A
Très joli ! j'aime beaucoup les feuilles de houx !
P
c'est super ma belle tant mieux !!!! bisous passe de belles fêtes
J
Ah et bien c'est une très bonne nouvelle ça!!! Tes photophores sont très belles, je comprends qu'elles aient eu du succès!<br /> Bisous et très belles fêtes de fin d'année ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité