Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
22 décembre 2011

Mes petits cadeaux de Noël ...

Coucou,

Cette année, j'ai eu le temps de fabriquer quelques bricoles pour les fêtes !

Un petit cadeau pour le soir de Noël !

 

Un barbapapa rose

barbapapa rose

Un macaron nacré

macaron nacré

Un macaron violet nacré

macaron violet nacré

Un macaron rose

macaron rose

 

Un porte-clé de mini barbapapa !

 

mini barbapapa 2

 

J'aime beaucoup le résultat, très coloré !

 

mini barbapapa

Ils sont tous modeler en fimo, puis vernis. Bonne soirée.

En attendant la visite de notre cher Père-Noël (très attendu par nos têtes blondes héhé), je tiens à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Quelles couleurs de pâte as-tu utilisées pour faire le macaron violet nacré?
N
Oh tout est super mimi !! bravo !! j'adore
C
Ils sont très beaux ces petits cadeaux
V
Bonne et Heureuse Année 2012!!<br /> <br /> Pleine de nouveau gateau!! ;0)<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
C
J'adore les barbapapas,joli ensemble.<br /> Bravooooooo
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité