PAT' PAM and Co

19 décembre 2014

kiki

J'ai oublié de vous montrer le dernier gâteau que j'ai préparer pour l'anniversaire,

du petit garçon (1 an) d'une amie et collègue de travail ...

Elle est fan de Kiki la peluche ! 

 

10533852_10203563517041263_1939467853979287807_n

 

Tout d'abord ... le dessin d'après le kiki de Roman (notre fils)

10492493_10203563517961286_6451683488228256018_n

10377597_10203563517441273_2915124238207465578_n (1)

10351892_10203563517681279_4631573331576183117_n

 

je voulais du volume ... 

10457888_10203563517241268_8839328531879950733_n

 

En pâte à sucre !

Posté par R A S à 11:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


NOËL

Bonjour à tous !

Je passe faire un petit tour sur le blog, pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !

et si vous êtes sages, qui sait peut être que le Père Noël viendra vous rendre visite !

en attendant ... bonne journée et à très bientôt

Pat'pam and Co

Posté par R A S à 11:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 août 2013

Mariage

Coucou,

Nous sommes invités à un mariage... 

Bientôt ... à vrai dire Samedi qui vient, alors pour l'occasion je leur ai modelé un couple ! 

Le thème étant la coccinelle, les couleurs le rouge et vert !

Je pense que je ne suis pas hors sujet lol

Place aux photos

Coccinelle 1

Coccinelle 2

Coccinelle 3

Coccinelle 4

 

Coccinelle 5

coccinelle bouquet

coccinelle centre

coccinelle coiffe

Modelage en Porcelaine froide Wepam ! Le socle en carton plume recouvert de feutrine verte. Les yeux sont peint. 

Posté par R A S à 15:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 juillet 2013

Pot à crayons

Coucou,

Voici le pot à crayons pour la fête des papas ^_^ !

En fimo ! 

IMG_1401

IMG_1402

IMG_1403

IMG_1404

IMG_1405

à bientôt !

Posté par R A S à 21:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

pot à crayons

Essai de décoration en fimo sur pot en verre pour en faire des pots à crayons !

Réussi !

Celui ci c'est le deuxième pour une collègue à mon homme !

Le premier, c'est le sien mais oups pas de photo pour aujourd'hui ! Il était écrit "Papa je t'aime" (cadeau reçu pour la fête des papas)

 

Pour une déco simple ! 

944255_10201041593634754_1633603760_n

1013475_10201041593874760_1823106532_n

13260_10201041594194768_452026354_n

Le prénom a été écrit en une seule fois ! 

 

Posté par R A S à 11:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


coucou

Coucou, me revoici, avec quelques petites choses fimotées hier ! 

Deux pendentifs, en fimo (le donut d'après une idée sur le net), premier essai avec du glaçage tout prêt ^_^ !

 

Donut chocolat et son glaçage ! 3 cm de haut !

995922_10201041593194743_858706727_n

 

Un petit ourson en fimo cuivré avec son petit coeur rouge ! 4 cm de hauteur sera monté en sautoir !

1000744_10201041592874735_1353176780_n

 

Posté par R A S à 11:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

26 avril 2013

P'tit Dragon

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon petit dragon en fimo !

 

dragon 1

dragon 2

dragon 3

 

 

à bientôt

Et merci de vos visites :p

Posté par R A S à 15:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 avril 2013

Petit biscuit version fille

Bonjour,

Cette fois j'ai tenté la version fille du petit biscuit !

Je suis pas mécontente mais elle est un peu trop grande mais ça c'est mon avis ;p

petit biscuit fille

petit biscuit fille 1

Bonne journée :)

Posté par R A S à 08:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 avril 2013

Petit biscuit

Bonjour,

il y a peu je me suis remise au modelage, oh pas grand chose mais c'était sympa !

Alors on y va pour les photos ...

Un petit biscuit 

 

 

petit biscuit

petit biscuit1

 

Modelage en fimo, il sera monté en sautoir ! Je vous poste la photo finale plus tard :))

 

Idée trouvée sur le net et voici l'original 46b4b382523edb834765a47b88e746a9 

Posté par R A S à 08:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 avril 2013

Broche

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la broche que j'avais modelé pour l'anniversaire d'Elaura cet été ! Je sais, je suis pas en avance hihi !

1

2 bis

3 bis

 

 

Modelage en fimo ... à bientôt 

Posté par R A S à 11:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,