Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
7 août 2013

Mariage

Coucou,

Nous sommes invités à un mariage... 

Bientôt ... à vrai dire Samedi qui vient, alors pour l'occasion je leur ai modelé un couple ! 

Le thème étant la coccinelle, les couleurs le rouge et vert !

Je pense que je ne suis pas hors sujet lol

Place aux photos

Coccinelle 1

Coccinelle 2

Coccinelle 3

Coccinelle 4

 

Coccinelle 5

coccinelle bouquet

coccinelle centre

coccinelle coiffe

Modelage en Porcelaine froide Wepam ! Le socle en carton plume recouvert de feutrine verte. Les yeux sont peint. 

Publicité
Commentaires
C
Très joli, cela a du leur faire plaisir.
P
elles sont géniales ces coccinelles.
A
Trop mignon! J'adore le regard du marié qui est très expressif!
R
oh merci bonne journée
L
Oh c'est trop chou ! Je suis sûre que les mariés vont beaucoup apprécier ! Belle idée et superbe réalisation !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité