Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
17 novembre 2011

Chuggington

Coucou,

Ce weekend, nous sommes allés en région parisienne, pour fêter les 1 an de FLAVIO.

J'ai donc préparé un train, mais pas n'importe lequel, je voulais celui du dessin animé "CHUGGINGTON" !

Mais voilà, en vrai il est rouge ! Et j'avais prévu du bleu clair, je trouvais cela plus sympa pour un petit garçon de cet âge !

 

Alors... voici un train "Chuggington bleu" héhé !

 

train bleu 1

train bleu 2

train bleu 3

train bleu 4

Gâteau réalisé avec deux gâteaux éponge au chocolat, + une ganache chocolat. J'ai utilisé des moules à cake, c'est pratique, c'est tout pile la longueur !

Publicité
Commentaires
N
Comme toujours tu réalises de superbes gâteaux
V
très ressemblant même s'il n'est rouge!!<br /> <br /> bisoux
C
Il est super, j'adore son air jovial et la couleur.
J
Comme c'est beau et bien fait! J'admire!
B
très sympa !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité