Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
22 mai 2010

kangoo

coucou

Ma première commande de gâteau ! Mon petit frère est invité ce soir pour un anniversaire, il m'a donné comme directive les choses suivantes: à savoir un kangoo jaune de la poste et oui ! C'est donc pour un facteur, au féminin (Brigitte), elle fête ses 50 ans !

Alors voici les étapes du gâteau:

Image1

Image2

Image3

Je l'ai voulu un peu marrant ce kangoo, avec des yeux ... et avec ses petites roues on dirait qu'il se trémousse sur son chemin...

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Bref, maintenant pour l'intérieur, c'est gâteau éponge au chocolat avec l'éternel glaçage au chocolat hummm ! Pour l'extérieur, tout en pâte à sucre ! Et les lettres sont en chocolat.

J'ai hâte maintenant de savoir si le dit gâteau a plu ! En tout cas mon petit frère était content de l'emmener !

"Mon kangoo a plu, même beaucoup, il a défilé devant 95 personnes, wahou et il n'en est pas resté une miette !" C'est super ...

Publicité
Commentaires
V
Whaouh super bien réussis
K
Génial !!!
J
Excellent !!!
N
Superbe KANGOO .Tu réussis à merveille tes gâteaux
T
il est tout simplement terrible! et quel boulot... bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité