Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
24 mai 2010

Mise à jour de l'album

Coucou

Je viens de mettre à jour les photos des albums "pam" (porcelaine froide) et "pat" (gâteaux rigolos) !

Petit message pour Delphine, qui m'a déposé un superbe message sur le blog, mais dont je ne parviens pas à remercier ! Dommage que le mail laissé soit erroné (j'ai fais plusieurs essais infructeux)... de plus la newletter ne pourra jamais être envoyée.

Merci encore pour les messages sur ce blog, ils font hyper plaisir !

à bientôt

Pat'pam and co

Publicité
Commentaires
N
un vraiment chouette blog .
D
je pense que c'est moi la delphine en question !! mdr !<br /> en tout cas vos gâteaux sont de vrais oeuvres, et même en PAM VOUS EXCELLER !!!!!<br /> bref, votre blog est un pur bonheur !!<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité