Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
22 août 2012

Popcakes

Coucou,

Me revoici, avec une petite nouvelle ! Je me suis offert une "Babycakes", la machine à popcakes ! Trop classe ... Alors voici mes premiers essais...

 

popcakes

popcakes 2

 

Et le résultat lors de l'anniversaire de Tino et Elaura ...

popcakes 3

popcakes 4

popcakes 5

popcakes 6

 

les voici tous ! J'ai eu un peu de mal avec le "Candy melt" mais pour les premiers ce n'est pas trop mal, j'ai plus qu'à m'entraîner ;D !

popcakes Tino Elaura

Publicité
Commentaires
A
elle est trop bien cette machine et les cakes pop ont l'air trop trop bon<br /> <br /> une petite question vous l'avez acheté où votre machine svp
F
c'est adorable , et cela fait leger!<br /> <br /> bisous , bonne journée !<br /> <br /> frifricreations.
P
hummmmmmm tu me donne trop envie miss
E
Merci de votre visite sur mon blog (cela fais toujours plaisir !!) elle est génial cette machine !!!!
L
Ils sont très jolis ! Elle me plaît bien cette machine...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité