Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
6 avril 2010

Gâteau marin

Coucou,

Ce week-end, nous avons souhaité l'anniversaire d'Etienne ! Pour cette petite fête en famille, j'ai préparé un gâteau sur le thème de la marine ! Le rouge, le blanc et le bleu sont de rigueur ...

Phase 1:  le dessous, un gâteau au chocolat pour 8 (nouvelle recette ! hum) avec un glaçage chocolat caramel. Pour la déco, le tour en bleu et le dessus les couleurs d'une bouée ! Le dessus, un gâteau : recette du cake citron amande avec glaçage framboise...

1

Le voici !

7

6

5

4

Zoom sur la déco et les drapeaux de l'alphabet maritime ! merci mon chéri ! quel patience ...

3

La déco du dessus: un petit ours dans sa barque ...

2

Voilà ! Je me suis bien amusée !!!

Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille !!! y a pas d'autre mot ! bravooo; comme c'est la première fosi qu eje visite ton blog, peux tu me dire ce que utilises comme pâte à sucre? faite maison ou pas? si oui quels colorants emploies tu?<br /> Encore bravo !!!!
C
quelle joli gateau
M
* dû oups !
M
Formidable ! Etienne a du être très content d'avoir un aussi beau gâteau !
C
Splendide.....quel patience...je trouve dommage qu'on l'ai mangé,il était tellemnet beau!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité