Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
1 avril 2010

Projet peau d'ours, acte II

Coucou,

Donc je vous dévoile ce soir, ce qui va compléter le projet peau d'ours !

Tadam ...

b_b_

Maintenant, avec les cheveux !

b_b__1

b_b__2

b_b__3

Et les yeux en peinture !

b_b__fini_1

b_b__fini_2

b_b__fini_3

Pas encore tout à fait fini, mais déjà en très bonne voie ... J'aime beaucoup sa chevelure façon boucle d'or, trop drôle !!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien, à mon tour, je te maisse un pti com.<br /> Superbe ce bébé (sur sa peau d'ours puisuq j'ai vu l'article plus récent). <br /> Ce bébé seul me fait penser à "Chapi Chapeau", je ne sais pas si tu as connu ça mais moi, ça me rappelle mon enfance.<br /> Il est chouette, et belle idée la peau d'ours.<br /> Bizzz à bientôt
N
oh comme il est trognon ton bébé
M
très rigolo monsieur frisouille
T
il est très joli, ce bébé! tu as du mettre un temps fou à lui faire toute ces boucles! mais ça rend très très bien!<br /> bises!
L
tres mimi ce bebé;encore bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité