Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
1 juillet 2011

Jeune fille

Coucou,

Je vous présente mon second modelage, une fillette sur une boîte dans l'esprit du garçon avec son livre.

Je me demande bien ce qui peut la distraire, au point de l'arracher à sa lecture !!!

fille 1

fille 2

fille 3

 

fille 4

Elle a été offerte (par mon p'tit garçon tout timide) à sa maitresse !

Le garçon quand à lui, il vient de rejoindre la maison de Stéphanie, ASTEM dans la classe.

J'espère qu'elles sont ravies de leurs sujets, pour ma part j'ai pris beaucoup de soin et de plaisir à les fabriquer même si parfois, j'ai beaucoup râler quand je n'arrivais pas à modeler quelques pièces (ex; les manches et les cheveux grrr !)

Modelage fait main avec de la porcelaine froide teintée (toute prête, blanche et violet), j'ai testé d'ailleurs la nouvelle formule de la pâte de chez places des loisirs... Un régal.

A bientôt

Publicité
Commentaires
W
Un vrai travail d’orfèvre ! Je suis très impressionné. Quelle chance elle a la maîtresse !
C
Quel travail magnifique, que de finesse dans les détails, je rêve d'en faire autant un jour...
A
J'aime beaucoup les couleurs, l'ensemble est superbe, bravo !
V
elle est sublime!! comme ton premier modéle!!!<br /> bravo, c'est un très jolie travail!!!<br /> <br /> bisoux
P
Trop la classe miss que de beau travail ...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité