Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
13 janvier 2010

Thomas le train

Coucou

Pour l'anniversaire de mon petit bonhomme à l'école mardi matin, je lui ai préparé un gâteau ! Bah vi quand même, et j'ai essayé le train du dessin animé "Thomas", alors voici le résultat:

train_1

train_2

Préparé avec deux gâteaux éponge au chocolat dans un moule à cake, au milieu, j'ai mis une couche de nutella et je l' ai recouvert d'un glaçage au chocolat blanc ! Pour la déco, de la pâte à sucre ! Voilà

Image4

Image3

Humm ....

Publicité
Commentaires
C
waouh eh ben il vont etre bluffé les gamins, ils vont jamais vouloir le manger lol. En tout cas bravo tres tres joli.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité