Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
25 janvier 2010

Gâteau flash Mc Queen

Coucou

Nous avons invité toute la famille à l'anniversaire de notre fils ! Pour cela, j'ai préparé deux gâteaux ! Connaissant sa passion pour le film "Cars", je suis partie sur, pour l'un la voiture du film et pour l'autre ... vous allez voir ...

La voiture :

Image5

Il a fallu, 3h de travail, deux gâteaux éponge au chocolat, une ganache au chocolat blanc et de la pâte à sucre. Et de la patience... pour certains détails !

Image3

Image4

Image6

Pour l'autre:

g_teau_sc_ne_film_car_s

Un gâteau de savoie pour tata doudou ! et les allergiques au chocolat ;)

film_cars

Les petites voitures sont en plastique !

Notre garçon était très content, il a été super gâté ! De plus, il a eu la joie de conduire la voiture Flash Mc Queen, qu'il a reçu en cadeau ! Merci encore pour lui, gros bisous

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir votre site étant a la recherche d'idée gâteau cars.....waaaouuuu je suis admirative de votre travail tous vos gâteaux sont......magique !!!!!!!!!!!!!!!!! serait il possible d'avoir votre recette pour le gâteau et pour la pate a sucre svp ? si oui mon mail ninie8386@hotmail.fr encore BRAVO !!!!!!
N
Comme tout tes gâteaux.<br /> " Cars " Evidemment !
T
Eh oui encore un chef d'oeuvre de l'artiste. Le gâteau CARS était vraiment ressemblant on aurait pû jouer avec tellement les détails étaient là.(lol)Heureusement qu'il a eu sa voiture radiocommandée car sinon on aurait pas pu manger de gâteau hihihi. MERCI pour cette soirée.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité