Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
1 novembre 2009

Gâteau sac

Comme je vous l'ai signalé dans le message ci-dessous, hé hé!

Nous étions invités à l'anniversaire d'Aline samedi soir ! Et je n'ai pas manqué l'occasion de lui faire un joli sac ... en gâteau celui-là !!!

Alors le voici après deux heures de travail :

Image5

Réalisé à partir de deux gâteaux éponge au choclat et d'une crème au beurre chocolat ! Promis je fais un tuto pour le faire à votre tour ...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tout vos commentaires !
A
Félicitations pour ce gâteau-sac, ainsi que pour tout le reste. Je ne pensais pas avoir une nièce aussi douée. Je suis sidérée. Quand je vois le boulot et surtout la patience, je pars me coucher, et je laisse la place aux autres (beaucoup plus doués que moi)<br /> Je te félicite encore pour toutes ces oeuvres.<br /> Bisou
V
J'en ai vu des beaux gâteaux mais celui-ci est vraiment impressionnant ! Bonne continuation...
P
wahooooooooooooooo impressionant, j'ai cru que ct une creation de couturiere !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité