Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
1 novembre 2009

Surprise du Vendredi soir

Comme le titre l'annonce, j'ai fais une petite surprise à mon chéri !

Vi, vi, j'ai invité sans lui dire, sa petite famille (8 personnes et encore ils en manquaient deux !).

Le hic, c'est qu'il ne travaillait pas ce jour là, alors il ma fallu trouver plein de petits trucs pour qu'il ne se pose pas trop de question ! Surtout à la vue d'un plat de tartiflette pour 10 au moins ! "T'inquiète pas mon chéri, je vais mettre au congèlateur !" ... Le pire fût de le faire résister devant un plat de gâteau de riz tout droit sorti du four, si si celui du message du dessous ! C'est vrai qu'il est joli et bon.

J'en ai profité aussi pour réaliser des cupcakes ! Mais ceux là, il n'est pas étonné de les voir, et oui, sa soeur Aline nous a invité à son anniversaire !

Alors voici quelques photos !

cupcakes

cupcakes_choco

Des goûts différents: vanille, fraise, chocolat et citron !

cupcakes_gout

Je vais mettre la recette plus tard, car les doses pour les arômes donnés ne sont pas les bonnes ! Très bons mais manquent de goût !!! Je vais donc essayer d'améliorer la recette !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité