Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
17 juillet 2012

Arrosoir !

Coucou,

Je poste "enfin", les cadeaux pour la Maîtresse et l'Atsem de Roman pour cloturer la fin d'année de moyenne section ! Ce sont deux personnes que l'on apprécie beaucoup !

Alors pour cette occasion, j'ai fabriqué des arrosoirs en feutrine ! Je trouvais l'idée assez chouette dans le sens où l'on peut s'en servir de pots à crayons et comme chacun sait, on en a besoin dans une classe ;))) !

Après avoir dessiné mon gabarit, découpé et cousu les pièces voici ce que cela donne !

 

cadeaux Maîtresse ATSEM

1

2

3

 

En décoration, j'ai collé des animaux en bois (que l'on trouve dans différents magasins), de la feutrine verte (1mm) pour l'herbe, la marguerite a été découpée dans la feutrine blanche.

Roman a choisi d'offrir le vert à sa maîtresse !

 

1A

2A

3A

4

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli ! Quelle belle idée !
P
magnifique et super original... ça donne envie d'être maîtresse...
M
Salut,<br /> <br /> C'est trop mignon elles ont de la chance ces maîtresses.<br /> <br /> biz
J
C'est superbe, très gai, plein de frâicheur...<br /> <br /> J'aime beaucoup
L
Tout à fait magnifique , très belle réalisation !!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité