Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
30 novembre 2010

Mes petits sujets ...

Coucou,

Je vous montre mes premiers sujets pour le marché de Noël ! Ils sont prêts pour l'adoption !

Image1

Image2

Image3

En fimo, posés sur un socle en bois, recouvert de feutrine blanche, puis pour la finition j'ai fais le tour de la feutrine avec de la peinture doré ! tout noël voilà

Dès que les autres sont prêts, je vous les montre !!!! Patience ... Ils me restent encore quelques porte-clés à finir et j'ai bouclé ma prépa du marché de noël maintenant il faut que je pense à créer mes futurs cadeaux de Noël.

Publicité
Commentaires
M
Je pense que tout le monde craque pour en adopter un, tellement ils sont mignons. Bravo. Bisous
L
ils sont trop mignons !!!!!
S
Bravo, ils sont mimi..! A+
N
de toute beauté des personnages !! oh oui il faut que tu travailles tes cadeaux de noël comme moi !je ne suis pas en avance LOL!!
S
C'est chouette ça! Tu fais le marché de Noël???? Tu le fais où?<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité