Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
31 octobre 2011

Gâteau poupée

Coucou,

Ce lundi, nous nous sommes réunis pour fêter l'anniversaire d'Aline ! Pour l'occasion, je lui avais préparé une surprise !

La réalisation d'un gâteau poupée !

1a

2a

3a

 

4a

détails 1

détails 2

 

Gâteau quatre quart nature cuit pour l'un dans un moule en pyrex de 2 litres et un autre dans moule rond d'1 litre pour le dessus.

J'ai creusé un puit pour pouvoir insérer la poupée dedans.

J'ai fourré et nappé le tout de ganache framboise (crème + coulis de framboise).

Et enfin, j'ai aussi associé ce gâteau à un Tiramisù accompagné de framboises fraiches du jardin ! Hum un régal

Publicité
Commentaires
E
bonjour, dans quel moule avez vous fait cuir le gateau? et sur quel site peut-on trouver des rouleau pour pate de sucre ?merci
E
Franchement je suis bouche B elle est magnifique jaimerai savoir vraiment comment vou avez fait jaimerai bien vou rencontrer pour aprendre avec vous Jenny
J
Oh la la la la, comme ils sont beaux tes gâteaux!!!! C'est vraiment magnifique ce que tu fais en pâte à sucre! Bisous et bon WE!
V
toujours aussi splendide!!<br /> je n'oserais pas la manger, tellement elle est belle!!<br /> <br /> bisoux
C
Elle est superbe, que de finesse et de détails, bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité