Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
24 septembre 2011

Grenouilles

Coucou,

Je reviens vers vous, enfin, j'ai un peu plus de temps devant moi !

Le mois de septembre a été chargé ... comme pour beaucoup de personne je pense entre la rentrée scolaire et le boulot à plein temps, mais j'arrive quand même à réaliser quelques petites choses.

Vous allez voir, avec en ligne de mire "le marché de noël" de l'école (je sais je ne suis pas en retard héhé) !

 

Pour commencer, une jolie petite grenouille, elle sera montée sur un porte-clé !

 grenouilles

Publicité
Commentaires
V
mignonne, j'aime beaucoup le petit coeur sur la cuisse!!<br /> <br /> bisoux
M
Super mimi!!!
P
très chouette comme toujours
B
elle est ravissante !
F
bonjour , super mignonne ta petite crea <br /> bisous frifricreations <br /> <br /> bon week end<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité