Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
29 août 2011

Gâteau Pieuvre Petshop

Coucou,

Voici donc le second gâteau celui d'Elaura pour ses 6 ans !

Fan de petshop, j'ai cherché sur le net, celui que je pouvais reproduire pour son anniversaire et je suis tombé sur cette jolie pieuvre qui m'a bien plu !

Alors place aux photos :

détails pieuvre petshop

 

1

3

Décoration en pâte à sucre.

Gâteau au chocolat et ganache praliné. Tous le monde a bien apprécié les gâteaux !

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi chouette ces gâteaux!! tu es une artiste !!
S
quelle merveille !!!!!
U
bonjour, je suis à la recherche d'une recette pour ma fille de 6 ans de gateau pets shop,et je trouve le vôtre magnifique<br /> j'aimerai savoir si vous avez fait un seul gateau en forme de demi-rond ? ds les pate de la pieuvre il y a du gateau ? tout est en pate à sucre ou le contour des yeux est dessiné au crayon bleu foncé?<br /> merci de me repondre sur clairetnico@yahoo.fr<br /> et encore bravo pr votre gateau
A
Wouuaa il est absolument magnifique!!!! Bravo bravo
G
Un régal mmmmmm, félicitations pour les pâtisseries et les modelages, tu es plus que douée, mille bravos.<br /> Bonne soirée Normande alors ;o))
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité