Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
9 janvier 2011

Happy birthday

Coucou,

Pour commencer, je vous souhaite à tous une très bonne année 2011, qu'elle vous apporte bonheur, et santé !

Ce week-end, nous avons fêté l'anniversaire de mon petit garçon, 4 ans !!! Il voulait une batmobile ! Alors voici son gâteau :

batmobile

Image1

Image2

Image3

Image5

Il m'a fallu réaliser deux gâteaux au chocolat pour créér la voiture, une ganache au chocolat noir et de la pâte à sucre (500gr). J'ai hésité un moment avant de la vernir, donc voici pourquoi vous avez les photos des deux versions, et puis je me suis lancée...

Le résultat me plaît beaucoup et à notre fils aussi.

Publicité
Commentaires
L
C'est extraordinaire, j'avais déjà vu des réalisations impressionnantes en pâte à sucre mais là je pense que c'est une vraie réussite, c'est réalisé de mains de maître. Je m'inscris à la newsletter pour continuer à suivre tout ça.
R
je suis scotchee, tu es vraiment une artiste !!!!
N
VROUM VROUM Elle est de toute beauté cet batmobile !!<br /> Un joyeux anniversaire à ton petit garçon .
C
Cette voiture est de toute beauté, bravo, je la préfère vernie.
V
tu n'as pas trop de regret quand tu coupes le gâteau!!<br /> vraiment trop beau!!<br /> <br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité