Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
5 juin 2012

Baptême

Coucou,

Nous étions invités à un baptême, celui de Flavio !

Pour l'occasion, j'ai demandé à la maman si je pouvais faire un gâteau (petit car pas beaucoup de temps et vous allez comprendre pourquoi plus tard ;) !)

Alors le voici, un gâteau de savoie avec des petites chaussures bleues en sucre !

 

bapteme F

bapteme F1

bapteme F2

 

En pate à sucre !

C'est tout pour ce soir, à venir des recettes de biscuits/gâteaux avec les photos, car ce même jour nous avons fêté le départ en retraite de Dady, alors après deux jours derrière les fourneaux, j'ai préparé une soixantaine de gâteaux individuels et beaucoup de biscuit ! On s'est bien régalé MIAM MIAM

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, les petites converses, j'ADORE !! Je dois faire une pièce montée en pate à sucre pour la baby shower de ma meilleure amie et justement il faut que je fasse des chaussures comme tel !! Crois-tu pouvoir me dire comment tu as fait ? peut-être tu as un tuto ou autre ? Ca serait vraiment top si tu pouvais me venir en aide... En tous cas ton blog : tip top !!<br /> <br /> XoXo
P
très sympa !!!!! :)
B
adorable, il est superbe !
C
Très joli gâteau, ton modelage est chouette
L
Magnifiques ces petites chaussures ! C'est trop mignon !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité