Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
17 octobre 2010

Petit Lutin du Père Noël

Coucou,

Je vous présente mon petit Lutin du Père Noël !

Il n'est pas encore sec, pas encore tout à fait fini, on voit encore la colle mais je ne résiste pas à l'envie de vous le dévoiler ...

C'est le premier, il y en aura d'autres car comme tous le monde le sait, le Père Noël à de nombreux lutins pour l'aider dans sa tâche !!!! Hô Hô ...

lutin_1

lutin_2

lutin_3

Modeler en porcelaine froide teintée, il n'est pas très grand.

Je l'ai posé sur un petit socle en bois de 4 cm de côté !!

Quand, il sera sec, il sera aussi plus petit puisque la porcelaine froide rétrécie de 30% en séchant.

Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ce lutin, joli travail
P
Il est beau ton lutin!!!!!!!!!!!!!!!!! bises miss
M
Trop mignon on a hâte de le voir fini et de voir ses petits copains.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité