Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
25 novembre 2010

Mes dernières créations pour le marché de Noël

Coucou,

Voici mes dernières créations en fimo ! En cours de finitions ... Des jolies choses à y ajouter, comme des grelots, et des rubans !

En attendant, un petit aperçu de mon travail de cette semaine ...

un bouquet de rose

fleurs

des gauffres

gaufres

".?./.."

grigri_rose

hamburgers et macaron

hamb_macaron

koala bleu

koala

des pizzas

pizza

".!;.??"

chin

boo

une souris et un ours

souris_1

un lutin

lutin_rouge_1

Les derniers se voient la nuit !!!

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment migno et très réussi!<br /> Merci d'être passée sur mon blog =)
N
Et bien tu n'as pas chômé !! de belles créas !! les barbapapas sont mes préférés !!<br /> bon marché de noël !! et bonne vente
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité