Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
4 juillet 2010

Dino vert ...

Coucou,

Pour fêter la fin de l'année scolaire, j'ai proposé à l'institutrice de mon fils, de lui faire un gâteau !

J'ai donc demandé à celui-ci ce qu'il voulait ! Réponse : "Un dinosaure vert", et bien me voila dans de beaux draps. Alors j'ai fais quelques recherche sur le net, car j'avais bien une idée de la "bête" mais pas vraiment comment la présenter. J'en ai trouvé de fort sympathique dont un qui ne dormait que d'un oeil !!! Alors ni une ni deux, au travail, et après la cuisson de 4 gâteaux, le voici enfin !!!

L'assemblage :

Image1

La tête et le corps :

Image2

Enfin fini ou presque ...

Image3

Le vernis :

Image4

Image5

Image6

C'est un gâteau au chocolat avec un glaçage chocolat au lait, la décoration en pâte à sucre. Tous se mange même les pattes ! Deux heures de travail. Et mon garçon très content de mon gâteau !

Tous le monde s'est bien régalé !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je suis très touché par votre visite et vos gentillesses. Merci de votre visite. <br /> Je reste stupéfait par tant d'inventivité et de délice. j'avoue même que c'est la première fois je vois ces pâtisserie fantaisie. Quel spectacle pour les papilles.<br /> Très bonne journée à vous et à vos proches<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
C
coucou, juste pour te dire que tes gâteaux sont toujours aussi beaux, si bien qu'on n'a pas envie de les manger. Lol.<br /> on se reverra bientôt quand on remonte, gros bisous à vous 3.<br /> PS: vous redescendez quand vous voulez
V
Bonsoir <br /> très joli ton dino j'adore<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> et moi je suis bien contente de découvrir le tiens
C
superbe et quel talent de réaliser ce superbe gateau à partir d'un souhait bien particulier ...
N
il est superbe ;Je suis épatée par ton talent !!<br /> Il a dû être super content ton garçon
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité