Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
10 mai 2010

Pommes-pommes

Coucou

J'ai testé (nous avons testé hihi, mes cobayes "Manou & Daddy !) la recette de "mamina" !

Un cake tout pommes ! Un régal, j'ai juste changé un ingrédient, bah vi l'huile d'olive et moi, ça fait deux !

Alors les photos et la recette ensuite !

dessus_1

pomme_coupe

Image3

La recette:

Préparation 15-20 mn - Cuisson 40 mn

Préchauffez le four à 180°

6 à 8 pommes (boskoop ou canada grise)

5 C à soupe de farine

5 C à soupe de sucre

10 C à soupe d'huile

5 C à soupe de lait

5 gr de levure

4 oeufs

1 pincée de sel

Du beurre et du sucre pour le moule !

Tout mélanger, couper les pommes en fines tranches, les incorporer délicatement à la préparation. Après avoir beurré et sucré votre (ou vos) moule(s). Mettre au four 30mn puis vérifier et prolongez selon votre four (moi + 10 mn).

Bon appétit ...

Publicité
Commentaires
N
hum un gâteau aux pommes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité