Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
27 avril 2010

Projet peau d'ours acte III et fin

Coucou

En ce moment, le temps me manque mais j'ai quand même réussi à faire des photos, à votre tour d'en profiter !

Je vous présente cet enfant assis sur une peau d'ours en train de jouer... avec son téléphone ! Il doit sonner d'ailleurs, car il a l'air très surpris !!!

Les détails

d_tails

Tadam !!!!

peau_bebe_fini_1

peau_bebe_fini_2

peau_bebe_fini_3

Modeler en porcelaine froide, que j'ai teinté. Non verni. J'adore ses bouclettes hihi !

Voilà

Bonne soirée

L'idée vient d'une photo du net, brésilienne si mes souvenirs sont bons !

Publicité
Commentaires
N
oui oui il est trognon avec son petit air surpris .Très joli travail !
C
Quelle finesse et les yeux sont magnifiques, quel numéro de pinceau utilises-tu ?
M
Il est trop mimi je te tire mon chapeau bravo!!!!
C
ouah trop beau felicitation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité