Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
11 février 2010

Gâteau chaussons

Coucou

Aujourd'hui, j'ai fini de décorer le gâteau pour le départ de la maitresse (remplaçante de Caroline) de Roman ! Elle va avoir un bébé, alors pour cette heureuse nouvelle, j'ai préparé un marbré au chocolat avec une petit déco sympa !

gateau_fini

Tadam !

Image2

Les petits chaussons en pâte à sucre. Je les trouve trop mimi ...

Image3

Le gâteau dessus, dessous:

Image4

Et le résultat !  Sympa hein ?

Avec des petits ours, des éléphants, et des rhinocéros de toutes les couleurs !

C"est un grand gâteau, j'ai préparé un gâteau au yaourt et un gâteau au chocolat, j'ai mis l'un et l'autre dans le moule, puis j'ai passé un couteau pour mélanger un peu, pour créer les marbrures !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ce joli et très bon gâteau !<br /> Les enfants ont adoré et la maîtresse aussi !<br /> J'ai gardé les petits chaussons, ils sont trop beaux : impossible de les manger !!!<br /> Bonne continuation à vous et encore BRAVO et MERCI.
N
de bien jolis chaussons mangeable pas comme les miens LOL !!!<br /> Un bien beau gâteau
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité