Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
26 décembre 2009

Igloo !

Coucou à tous !

J espère que vous avez passé un agréable réveillon de NOEL en famille, et que tous le monde a été gâté !

Cette année pour l'occasion, j'ai préparé un gâteau en forme d'igloo ! Bon pour la déco, on peut mieux faire, mais j'avais pas assez de chamallows alors j'ai fais avec.

igloo

Mais le plus important était dedans ... huum !

Alors, je me lance: une mousse au chocolat (400 gr de chocolat + 8 oeufs), recouvert de biscuits cuillère (comme pour la charlotte), puis j'ai étalé une ganache de chocolat blanc (200 gr + 250 de crème liquide) et pour finir j ai posé les chamallows (400 gr minimum) !

Super bon !

Publicité
Commentaires
N
miam, mousse au choco et chamalow, tout ce que j'aime !!!
M
Tout ce que je peux dire c'est qu'il était super bon alors à quand la suite hihihi.
N
trop mignon cet igloo
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité