17 juillet 2012

Arrosoir !

Coucou, Je poste "enfin", les cadeaux pour la Maîtresse et l'Atsem de Roman pour cloturer la fin d'année de moyenne section ! Ce sont deux personnes que l'on apprécie beaucoup ! Alors pour cette occasion, j'ai fabriqué des arrosoirs en feutrine ! Je trouvais l'idée assez chouette dans le sens où l'on peut s'en servir de pots à crayons et comme chacun sait, on en a besoin dans une classe ;))) ! Après avoir dessiné mon gabarit, découpé et cousu les pièces voici ce que cela donne !     En décoration, j'ai collé... [Lire la suite]
Posté par R A S à 14:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 novembre 2009

Chien en feutrine

Bonjour, Aujourd'hui vous allez être gâté ! Et oui, rien que 3 messages ... On commence par un porte-clé, ultra facile à faire que l'on peut en plus décliner à l'infini en fonction de ses humeurs ! Après avoir tracer votre gabarit à la taille choisie, il ne vous reste plus qu'a le tracer sur votre support en deux fois et de le coudre ! Sans oublier de laisser la place pour mettre le rembourrage ! Voila
Posté par R A S à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2009

Trêfle

Salut, J'ai fabriqué, il y a un moment déjà un trêfle en feutrine pour mon chéri ! Pour mettre sur son bureau au boulot ... Notre fils l'a transformé en pique-aiguille ! J'ai trouvé l'idée sur un autre site, je vous mettrais le lien dès que je le retrouve ! J'ai des petits trucs sympa en porcelaine froide mais il va falloir être patient car c'est pour noël ! J'ai confectionné un bébé tout petit riquiqui ! mais je sèche sur la mise en scène alors au cas où, vous auriez des idées, c'est le moment ...  ... [Lire la suite]
Posté par R A S à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2009

Le petit dernier

Un renard tout roux ... Je le trouve trop mimi !
Posté par R A S à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2009

Et deux, trois

Un petit cochon tout rose ! De très petite taille !
Posté par R A S à 17:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2009

allez le deuxième

Alors, toujours pas trouvé ! Si si, une petite souris ... Mimi non !
Posté par R A S à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 novembre 2009

Bon ...

Bon je veux bien vous dévoiler ce que c'est : alors le premier... Très facile à réaliser, dès que je retrouve où je les ai trouvé, je poste le lien !
Posté par R A S à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2009

Ah ah !

Bonjour, Quelques bricoles ... en feutrine ! Mais qu'est ce que c'est ...
Posté par R A S à 17:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 novembre 2009

Lapin bleu en feutrine

Coucou, J'ai fais un petit lapin bleu en feutrine ! Il me sert essentiellement pour la déco de Pâques ! Il est très facile à réaliser. La photo : En attendant Pâques, les amoureux ou amoureuses de lapin vont pouvoir se régaler à le reproduire ! Na ... Le patron à imprimer : Le lien vers l'idée de départ : http://www.tomlitoo.com/decobrico/cacheoeufs/?help=le-lapin.php Bon courage !
Posté par R A S à 20:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 novembre 2009

FANTÔME ...

Coucou, Aujourd'hui quelques petits fantômes en feutrine !  Pour ne plus en avoir peur ! Très facile à réaliser ... Bonne soirée Les photos :
Posté par R A S à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :