Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
27 avril 2011

Joyeuses Pâques

Coucou,

J'espère que vous avez tous passé de joyeuses pâques !

Entre deux recherches de chocolat dans le jardin avec notre garçon, j'ai quand même pris le temps de modeler quelques petites choses !

Alors voici les photos :

 macarons1

 macarons_2

 ensemble

 

chats_1

tete_de_chat_1

chat_souris

Modelage en fimo, les motifs sont dessinés au feutre Posca, à pointe pinceau (un régal !!!).

Publicité
Commentaires
C
J'adore, Jade adore... aussi; lol<br /> Surtout les chats en entier, ce sont mes préférés.<br /> Tu sais ce qu'il te reste à faire...<br /> J'ai hâte de voir le résultat à la rentrée.
P
Cela d0nne envie !!!! miammmm
N
Oups une faute !! Ils vont
N
Oh dis donc toute une fournée de chats et de souris !! WAOUH <br /> il vont manger les macarons
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité