Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
17 décembre 2009

Des news !

Coucou

Bon je sais en ce moment, il n'y a pas grand chose de neuf !

(J'ai une escuse, mon petit homme a été malade alors quand on a que 3 ans, c'est dur.)

Hé Hé mais c'est pour bientôt !

Si si ... Il va falloir patienter encore un peu ... que le grand bonhomme rouge passe et il passera 6 fois !

J'ai déjà livré un petit pot de confiture avec une danseuse dessus mais oups ! J'ai pas eu le temps de la prendre en photo. Impardonnable ... snif !

Je vais essayer de mettre quelques photos ce week-end pour vous mettre l'eau à la bouche.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Oui il va beaucoup mieux ! Merci gros bisous à vous deux
S
J'espère que ton petit homme va mieux?!! Montre nous vite tes nouvelles petites créations. <br /> Bises à tous les 3
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité