Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
24 août 2012

Anniversaire Tino & Elaura

Coucou,

Pour l'anniversaire de Tino (10 ans) et Elaura (7 ans), j'ai souhaité changer un peu de gâteau !

Pas de pâte à sucre, ni de gâteaux 3D ! Mais ils étaient sympa quand même ! Vous allez voir ...

 

Le premier, un gâteau au chocolat, ganache chocolat au lait et noir, recouvert de smarties Miam miam, le tour étant décoré avec des fingers !

C'est un gâteau hyper simple à réaliser et très bon alors il ne faut pas se priver !

 

gâteau Tino

gâteau Tino 2

 

 

Le second, est un gâteau nature, cuit dans un moule coeur !

J'ai préparé une ganache framboise (mascarpone + coulis de framboise) qui m'a servie à fourrer l'intérieur du gâteau (j'y ai ajouté des framboises) et à enduire le reste du gâteau.

J'ai posé des finger blanc autour et des framboises dessus ! Un régal

COEUR Elaura

COEUR Elaura 2

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa
M
Humm qu'ils ont l'air bons!!! Ils sont super beaux!!!! Bravo.<br /> <br /> biz
A
ils sont superbes et gourmands ! ^ ^
D
Miam, ça fevait être trop bon ! <br /> <br /> Je garde l'idée du premier pour les 6 ans de mon fils tout bientôt.<br /> <br /> Aurais tu la recette ?
F
quelle creativité , c'est une pur bonheur de regarder ton blog et tes creas , <br /> <br /> bisous bon w end<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité