Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
29 août 2011

Gâteau Transformers Bumblebee

Coucou,

Il y a un petit moment que je ne rien posté (on profite un peu des vacances) mais ce n'est pas pour cela que je n'ai RIEN fais au contraire !!! Post à venir alors ... patience.

Pour aujourd'hui, j'ai réalisé pour ce week-end, deux gâteaux. L'un un petshop et l'autre un transformers vous savez la camaro jaune "Bumblebee" (aussi compliquer à dire qu'à écrire hihi).

On commence donc par la fameuse CAMARO de TINO !

 

Camaro Bumblebee

 

Camaro Bumblebee 2

 

Camaro Bumblebee 3

La voici

camaro coté 1

camaro dessus

camaro face

Et en compagnie du jouet qui se transforme !

camaro transformers bumblebee

 

Gâteau nature et ganache chocolat blanc, décoration pâte à sucre ! Notre Tino était ravi ! Donc moi aussi.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Salut elle est magnifique la voiture jadore rien a dire juste bravo . Je voulai vous demandez quel moule avait vous utiliser merci davance de votre reponse. Jenny
A
Elle est superbe, ton loulou devait être aux anges!
C
Elle est tout simplement FABULEUSE.
P
c'est trop trop beau
B
wouah, superbe !!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité