Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
9 juillet 2011

Tête de cheval

Coucou,

Je vous présente mon dernier gâteau (un grand gâteau) !

Je viens de le finir, c'est pour demain le BBQ chez mamie. Elle a invité l'équipe qui monte à cheval avec elle et sa monitrice. Il y aura donc 14 personnes "fan de cheval", alors pour l'occasion, (je ne pouvais pas la râter celle-là !), je me suis lancée dans la réalisation d'une tête de cheval en 2D !

Mais je la voulais un peu différente de ce que l'on peut voir d'habitude sur le sujet.

 

Le projet, ou l'idée de départ ...

projet

 

projet 1

projet 2


 projet 3

 

Le voici fini et vernis !

projet 5

Bon après, les goûts et les couleurs, "on aime ou pas" et ben moi j'aime ... Et vous ?

C'est une nouvelle recette de gâteau saveur chocolat, j'ai passé 4 heures dessus ! Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Impressionnant le réalisme!!
V
Très sympa en tout cas super bien fait
W
Je veux le même la prochaine fois qu'on se voit !
S
oups !!! quel boulot !<br /> j'admire
C
Et bien moi, j'ADORE, il est fabuleux.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité