Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
27 juin 2011

Le voici ...

Coucou,

Je vous dévoile mon petit personnage, c'est un cadeau ... je croise les doigts pour qu'elle ne le voit pas, normalement y a pas de souci !

Quelques détails !

details

 

2

3

 

4

 

Modelage en porcelaine froide sur une boite en carton peinte à l'acrylique. Pour une fois, je lui ai fais un nez (petit) qui ne ressemble pas à une boule ! Porcelaine froide de fabrication maison colorée dans la masse avec des colorants ou de la peinture acrylique (vert), petit livre en papier. Les cheveux sont modelés mèches par mèches. Un peu déçu du vernis pourtant satiné qui brille trop à mon goût. Alors vous le trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je me promene de blog en blog pendant les vacances et je debute en pam , pour moi! je trouve tes realisations geniales , quand j'en serais la ...<br /> lol<br /> je ne fais pas du tout la meme chose si cela te dit de passer de plus je fais un jeu si cela te tente<br /> amicalement frifri<br /> <br /> ps je me suis inscrite a ta news aussi.
V
vraiment trop beau!!!<br /> c'est magnifique!!<br /> bravo<br /> <br /> bisoux
C
Il est fabuleux, les cheveux sont extras (d'ailleurs y'a pas que ça qui est extra dans ce petit personnage), quel boulot !
M
Ce petit bonhomme est super, il est tout à fait à la mode avec ces cheveux effet ciré. Ce que j'admire le plus c'est le livre travail de patience et de précision. BRAVO!!!!
L
J'aime beaucoup le vernis, ça donne un effet ciré que j'apprécie en général sur les personnages. Tes modelages sont très précis, c'est super, mon coup de coeur va pour ton travail sur le livre.<br /> <br /> Je suis moi-même aussi en train de faire une poupée en PAM. Mes premiers pas, c'est très... différent de la polymère, je ne peux pas faire tout ce que je veux oups ! J'espère que tu passeras voir quand j'enverrai la newsletter, bises et bonne soirée,
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité