Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
22 juin 2011

Livre ...

Coucou,

Aujourd'hui, je vous montre ce que tiendra mon sujet dans ses mains !Vous savez celui du dernier post, où l'on voit que les chaussures !

Bon et bien il vous faudra encore attendre un peu avant de le voir en entier, bah vi, c'est un cadeau et donc une surprise, on ne sait jamais qu'elle vient faire un tour ici !

 

livre1

 

livre2

Je l'ai fabriqué avec plaisir, et je le trouve pas trop mal réussi pour une première, il a même une couverture rigide...

Maintenant, il faut que je fasse le second sujet ! Plus qu'une semaine et demi, oulala ! Vite.

Publicité
Commentaires
C
C'est splendide, mais comment tu as fait pour avoir des images si nettes pour un si petit petit livre ?
P
trop chouette ma belle t'es une fée manuelle !!! bisous à très vite
B
ça c'est du travail d'orfèvre !!
L
Wow, j'ai hate de voir la suite ;D Bonne soirée et à bientôt;
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité