Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
11 avril 2011

Perles sucrées, salées

Coucou,

Je vous montre mes dernières créations, sucrées salées en fimo ! Elles sont de petites tailles, dès que j'ai un moment je l'ai monte, à venir une broche sucrée et un bracelet salé ! PATIENCE donc

Allez les photos : 

Hamburger, spaghetti, croques monsieur, hot dog, frite dessert, lacté choco...

Image2

Nounours

Image3

Oeufs au plat, smarties, nounours, oeuf mayo, perles de coco

Image4

Crêpes, berlingots, smarties, pomme et game boy

Image5

Des frites et de la pâte à tartiner !

Image6

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
Que de créas, et surtout que de minutie ....<br /> bravo, c'est superbement réalisé !!!<br /> je fond pour le nutella, hummm !! ben, quoi, je suis une gourmande, c'est pas de ma faute !!! lol !!<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité