Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
26 mars 2011

Musique !

Coucou,

Je poste les photos du gâteau 1, c'est un gâteau éponge au chocolat avec une ganache chocolat blanc, cuit dans un moule à charlotte pour avoir de la hauteur.

C'est une commande pour ce soir, un anniversaire d'une personne qui joue de la musique (et prof en plus !!!), entre autre de la flûte traversière !

 

gtaeau_vue_2

 

Aïe aïe, alors j'ai créer une flûte (une toute petite pour aller sur le gâteau !), et ce n'est pas évident ! Il y a beaucoup trop de chose sur une si petite surface, quelle idée de faire autant de trou, de tube sur un instrument, bref, j'ai fais au mieux...

Là elle sèche et attend ce soir pour être posée sur le gâteau !!!!

 

fl_te_traversi_re

 

J'ai décoré le gâteau façon piano, et le plateau avec une portée musicale.

 

gtaeau_vue_1

 

gtaeau_vue_3

 

J'aime beaucoup ma clé de sol !

 

cl__de_sol

 

J'espère qu'il va lui plaire, moi en tout cas il me plaît beaucoup. 

Bon maintenant, il faut que j'attaque le deuxième ! Alors bon samedi.

Publicité
Commentaires
M
Quelle musicienne hors paire (lol)
N
WAOUH il est magnifique !!!!!!
B
très joli et beaucoup d'imagination !
C
Il est superbe, jolie modelage très fin
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité