Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
19 mars 2011

Tadam ...

Coucou,

Vous vous souvenez, j'ai réalisé il y a peu des gourmandises en fimo alors pour ce soir, je vous présente un bracelet et collier réalisé avec elles !

bracelet_fimo_1

collier_fimo

 

collier_fimo_bis

Pour ma première réalisation de bijoux, je suis assez satisfaite, cela m'a bien plu même si cela est très très long à faire (je suis de nature impatiente alors ... c'est duur).

Je viens de finir une autre fournée de gourmandise et j'ai même réussi (je pense) à faire un chti' nounours, sans moule sans rien comme le reste d'ailleurs, tout est fait à la main !!! voilà

bonne soirée 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mimi, moi aussi je craque pour le bracelet, bravo!
P
je dois dire que ces pastels sont très réussi...
V
sympa!!<br /> j'adore le bracelet!!<br /> <br /> bisoux
N
c'est vraiment très réussi, surtout si c'est une première pour toi !<br /> J'avais fait un peu de fimo il y a quelque temps ... mais ... je n'ai pas beaucoup de patience, et je n'étais pas si douée !<br /> <br /> ton collier est très gourmand en tout cas, et très girly, avec ces teintes pastels.
B
moi je suis fan !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité