Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
2 novembre 2010

Gâteau Théière

Coucou,

Ce lundi, nous avons fêté l'anniversaire d'Aline ! Pour cette raison, j'ai préparé un gâteau !

Il est inspiré du gâteau intitulé "Pixie teapot house" de Debbie Brown, dans son livre "Enchanted cakes for children".

Le voici:

Image1

Image2

Image3

Image4

La recette un gâteau aux noisettes avec ganache au chocolat noir. Pour la décoration, j'ai choisi le thème "la nature" avec des champignons, des hérissons, des escargots, une grenouille, des petites abeilles et des fleurs pour finir !

Publicité
Commentaires
L
Waouuuu super impressionnant, je ne sais pas pourquoi je l'ai loupé à la newsletter ! Bravo il est vraiment parfait!!! Comment est composée la base du gâteau, le cercle? il est en gâteau aussi?<br /> Vraiment très beau et ladéco est super maîtrisée ! objet d'art !
N
WAOUH !! il est superbe ce gâteau . Quels détails!
V
il est magnifique !!<br /> avec ce gateau , tu devrais participer aux concours " à l'heure du thé du pays des merveilles" de K'ti gourmandise pour le salon MCI<br /> <br /> http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/<br /> <br /> bisoux
M
trop rigolo!!!!!
C
Il est splendide, quelle finesse et que de détails minutieux.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité