Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
1 octobre 2010

Taguée !!!

Coucou

Aujourd'hui, comme le titre l'indique, je me suis fais taguée !!!

Par Nounou la fée , merci beaucoup.

Son site me plaît beaucoup, allez-y.

JE DOIS DONC CITER 10 CHOSES QUE J'AIME: haha

- J'AIME mon fils (la plus belle chose qui me soit arrivée), mon homme (depuis note rencontre, ce n est que du bonheur), ma famille.

- J'AIME faire plaisir aux autres, offrir et partager

- J'AIME le chocolat (hihi)

- J'AIME les loisirs créatifs, le modelage et la pâte à sucre

- J'AIME cuisiner pour les autres

- J'AIME les animaux, surtout les chevaux (une passion et un métier)

- J'AIME bouger, se ballader...

- J'AIME le bord de mer, mais pas le bâteau (j'ai le mal de mer hihi)

- J'AIME les sucreries (les fraises tagada roses, elles piquent ! yes)

- J'AIME le café au lait, les meringues, le fraisier, les gâteaux au chocolat, les coquilles st jacques, les profiterolles, la tarte tatin, et les pâtes !

Voilà, alors maintenant je passe le relais à

Créations Ghia   

Du bruit dans la Map

Mes gâteaux rigolos de Cécile CC  

La lettre gourmande

Rdv aux Mignardises 

et si vous le souhaiter, vous pouvez allez faire un tour, ils sont tous sympa.

Bon week end à tous

Et merci encore pour vos visites et vos message, c'est très agréables !

Publicité
Commentaires
N
Oh merci !!<br /> C'est gentil d'avoir répondu !! oh de bien belles choses !! Le plaisir à l'état simple comme j'aime !!
C
Tu plairais à ma fille, elle qui adore les chevaux !<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour le tag mais je n'y réponds plus par manque de temps, bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité