Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
10 mars 2010

Miniatures en fimo

coucou,

Aujourd'hui, j'ai modelé quelques miniatures gourmandes ! Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche ... Elles sont confectionnées en pâte Fimo à cuire, je la trouve très pratique pour toutes ces petites choses, de très, très petites tailles.

Le pain (long 2 cm)

pain

La tarte aux framboises (5 mm)

tarte_framboise

La gâteau aux 3 chocolats (haut 1.5 cm)

gateau_choco

Les oeufs (3 à 5 mm) et radis

oeuf_1

La tasse de café (1.5 cm)

tasse

Le hamburger (1.5 cm haut)

hamburger

Le petit bouquet de fleurs (1.5 cm haut)

fleurs

Ils sont posés sur des célèbres dosettes à café ! Pas mal comme présentoir !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
Whaouh mais ils sont minuscules si on regarde la taille de la capsule de café<br /> Quel minutie<br /> C'est superbe<br /> il faudrait que je me remette a la pam.....<br /> rien refait depuis mon stage chez Natasel
N
jolies tes miniatures ,c'est rigolo je me suis amuser il y a quelques temps avec mes enfants à faire des choux à la crème des éclairs au chocolat ,(mon fils a fait un poulet ,des saucisses ,gamelle du chien ) LOL !!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité