Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAT' PAM and Co
6 mars 2010

Gâteau déco fleurs

Coucou,

Le week-end dernier nous sommes allés rendre visite à des amis à Cherbourg. Pour l'occasion, j'ai préparé à la maitresse de maison Sonia un gâteau.

Image2

Tout rond, avec des couleurs pastels, rose et beige et des fleurs.

Image1

J'ai trouvé l'idée grâce à une photo sur le net, sauf que moi je n'ai pas utilisé le moule coeur ! Mais il est vrai, je m'en suis beaucoup inspiré, je le trouve vraiment joli !

Le gâteau qui le compose est une nouvelle recette, au chocolat, que du bonheur par contre il n'est pas à conseiller lorsqu'il y a des découpes à faire car il s'émiette mais je le recommande pour son goût. Je post la recette rapidement.

voila

Publicité
Commentaires
C
trop beau, sa donne envie lol
M
Il est mignon ce gâteau!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité